Mini Navettes au saumon et crudités

Ces petites navettes toutes prêtes achetées en supermarché me sauvent la vie. Je me les procure en grandes surfaces et les congèle. Quand j’en ai besoin, je les sors quelques heures avant du congélateur et je les garnis pour faire le plein de crudités. C’est tellement facile à faire et rapide que je tenais à vous partager cette recette, qui ravira tant vos pupilles que vos papilles.

DSC_0960

Pour cela il faudra:

Dans le pot du yaourt grec, mélanger le yaourt, le jus de citron, le poivre et l’aneth.

Couper les navettes en 2 et commencer à garnir en faisant des petits étages:

Sauce au yaourt, puis concombre, puis tomate, puis saumon, puis carottes râpées, puis yaourt.

Refermer la navette.

Recommencer l’opération jusqu’à finir l’ensemble des navettes.

Culinairement,

Ibtissam

Laisser un commentaire